Ce que nous attendons du passage au 3° – Minute de Symbolisme

2,90 

Au 2ᵉ degré du Rite Français, le Compagnon se tient sur un seuil. Il regarde vers la Maîtrise, conscient que cette étape décisive de l’initiation n’est pas seulement un changement de grade, mais une transformation de l’être. La question « ce que nous attendons de notre passage au grade de Maître » n’appelle pas une réponse extérieure. Elle interroge la profondeur de notre travail intérieur, la sincérité de notre quête, et la disposition de notre cœur à accueillir la lumière nouvelle.

- +
Code article : MS0256Publié le :

Description

Ce document est destiné à être exposé comme une Minute de Symbolisme, il comporte 735 mots et s’expose en 5 minutes.

Panier
Ce que nous attendons du passage au 3° - Minute de SymbolismeCe que nous attendons du passage au 3° – Minute de Symbolisme
2,90 
- +
Retour en haut

Bonne nouvelle

Les forums ED et FM ne font plus qu’un, avec une formule revue pour mieux vous servir.

Nos modifications du site avancent : Vous pouvez maintenant commander des Textes d’Etudes Maçonniques en cliquant sur l’onglet Travaux.

C’est plus de 200 documents qui vous attendent.

En cas de besoin, nous restons disponibles à : contact@leforumfm.net.

À très bientôt !